Are you in the right place?

Please select your shipping country.


Modes de paiement acceptés

VisaMastercardMaestro Apple Pay Google Pay Klarna

Etuis et Coques

Vous êtes à la recherche d’une housse pour ranger votre ordinateur portable qui soit à la fois fonctionnelle et moderne ? Jetez un œil à notre collection de housses pour ordinateur portable, conçues à partir de tissus durables et développées avec soin, à partir de PU résistant à l'eau qui protège votre ordinateur de tout élément humide. Cette ligne reflète parfaitement l'ADN scandinave de RAINS, en alliant le design minimaliste à l’utilisation de couleurs naturelles. Nos articles sont fabriqués dans un souci de haute qualité et fonctionnalité.




Protégez votre ordinateur avec les housses étanches pour ordinateur portable RAINS

Vous trouverez de nombreux articles résistants à l'eau chez RAINS, y compris des housses intelligentes pour ordinateur portable, disponibles dans de nombreux styles et couleurs.

Parmi les différents types de housses disponibles, on retrouve la housse pour ordinateur portable matelassée. Cette housse étanche dispose de lignes sportives de par ses détails rembourrés. L’effet rembourré est réalisé à partir de tissu matelassé sans couture, et d’une finition réalisée à partir d’une doublure extrêmement douce. Optez pour une housse pour ordinateur portable matelassée de 11 pouces, 13 pouces ou 15 pouces.

Pour un look classique, notre housse pour ordinateur portable pourrait être l'option idéale. Trois tailles sont disponibles : La housse 11”, 13” et 15”. Cette conception aux lignes épurées évite tout détail excessif. Un style moderne adapté aux besoins de chacun.

Si vous souhaitez profiter d’un espace de rangement supplémentaire, découvrez la housse pour ordinateur portable 11” et 13”. Ces housses disposent d’une poche zippée placée sur le côté, pour vous permettre de ranger des documents, des cartes ou d’autres objets. La conception réalisée à partir de tissus performants reste identique au reste de la collection.

Pour un design plus fin, optez pour la gamme Laptop Portfolio de RAINS. Il pourrait s’agir de l’étui étanche idéal pour protéger votre ordinateur portable, aussi bien en cours qu’au travail. L’étui se compose d’un rabat supérieur, associé à des fermetures magnétiques invisibles. Il est également réalisé à partir de PU imperméable et possède un intérieur agréable au toucher. Il est disponible dans différentes tailles.

Accompagnez votre housse pour ordinateur portable d’accessoires complémentaires

Si vous utilisez souvent votre ordinateur portable lors de vos déplacements, vous pourriez avoir besoin d’autres produits essentiels de la marque RAINS.

Optez pour une trousse accordée à votre pochette d’ordinateur. Vous trouverez de nombreux styles et couleurs, disponibles dans notre collection, dont des trousses noires, grises, vertes ou taupes. Associez la housse étanche pour ordinateur portable de couleur taupe à une trousse de la même teinte pour un ensemble moderne.

Pour ceux qui aiment les voyages, la collection d’accessoires de voyage RAINS est un incontournable. Elle se compose de trousses de toilette, d’étuis pour passeports, et bien plus encore, pour garder votre ordinateur portable en sécurité et de nombreux autres objets du quotidien. Grâce aux accessoires de voyage RAINS, vos affaires seront idéalement rangées et protégées.

Enfin, vous pourrez également découvrir nos portefeuilles et porte-cartes étanches. Ils sont réalisés dans un revêtement protecteur en polyuréthane, et présentent de nombreuses caractéristiques pratiques. Ils répondent à des besoins différents, qu’ils comprennent un rangement supplémentaire pour la monnaie, ou un espace dédié aux cartes de crédit et autres types de cartes.

Mariez votre housse imperméable pour ordinateur portable aux autres accessoires de la marque RAINS. Leurs lignes minimalistes permettent de créer un style unique, pour des produits de haute qualité, qui vous accompagneront pendant de nombreuses années.

Are you in the right place?

Please select your shipping country.


Accepted payment methods

VisaMastercardMaestroJCB Apple Pay Google PayiDEAL

Waterproof Laptop Cases & iPhone covers

Looking for a functional, yet contemporary case to store your laptop in? Take a closer look at our collection of laptop cases made of durable fabrics and attention to detail. Enjoy the water-resistant PU material that keeps your computer safe from wet elements. This line perfectly reflects Rains’ Scandinavian DNA, by having a minimalistic design and neutral colours. Finally, these items are made with high quality and functionality in mind.




Keep your computer safe in Rains Waterproof Laptop Cases

Find many water-resistant items at Rains, including smart laptop cases that come in many different styles and colours.

Among the different types of covers is the Laptop Cover Quilted. This waterproof laptop cover has a sporty aesthetic due to the padded details. The padding is made of stitch-free quilted fabric and finished with a soft velvety lining. Choose between a Laptop Cover Quilted 11”, Laptop Cover Quilted 13”, or a Laptop Cover Quilted 15”.

For a classic style, the Laptop Case may be your ideal option. We have three sizes: Laptop Case 11”, Laptop Case 13”, and Laptop Case 15”. This design has very clean lines and no excess details. A versatile style that will suit everyone.

If you need extra storage, try out the Laptop Cover for 11” and 13”. These computer sleeves have an extra zipped pocket on the side, in case you want to store documents, cards, or other items. Same unique and performative fabrics as seen in the rest of the collection.

For a more portfolio-like design, explore Rains’ Laptop Portfolio range. This style looks smart and is the perfect waterproof laptop case for work or school. It features a top flap with hidden magnetic closures. The Laptop Portfolio is also crafted in our signature waterproof PU and has a soft inner. Choose between several sizes.

Purchase complementary Rains accessories for your Laptop Case

If you often have your laptop with you on the go there are many other RAINS essentials you may need.

Find a complementary pencil case to your computer sleeve. In the collection, you will find many different styles and colours. Including black, grey, green and taupe. Pair your taupe waterproof laptop case with a taupe pencil case and achieve a contemporary look.

For those travelling a lot, the Rains travel accessories collection is a must-see. It consists of wash bags, passport holders and much more, to not only keep your laptop secure but other items as well. With accessories from Rains you will have well-organized luggage where all your belongings are well stored and protected.

Finally, we also want you to look at Rains waterproof wallets and cardholders. These are made of a protective polyurethane coating and have many practical features. They all accommodate different needs, whether it is an extra compartment for coins or extra room for credit cards and memberships.

Combine your waterproof laptop case freely with other Rains apparel. The minimalistic lines bind everything together and the quality makes every single item hold for many years.