Are you in the right place?

Please select your shipping country.


Modes de paiement acceptés

VisaMastercardMaestro Apple Pay Google Pay Klarna

Gants

Découvrez l’ensemble de la collection de gants et de moufles RAINS. Des accessoires d’hiver étanches, qui gardent vos mains au chaud en vous offrant un maximum de confort. Nos gants et mitaines sont fabriqués dans des matériaux extrêmement durables qui garantissent une résistance au vent et à l'eau. L'héritage scandinave de RAINS se reflète dans la haute qualité et l'attention portée aux détails de l’ensemble de nos articles. Profitez des nombreuses caractéristiques fonctionnelles et des éléments de design minimalistes, particulièrement à la mode. Découvrez notre collection et choisissez l’accessoire adapté à vos besoins.

Nouveauté

3 couleurs

Gloves

42 €

Nouveauté

3 couleurs

Gloves

42 €

Nouveauté

3 couleurs

Gloves

42 €

Nouveauté

3 couleurs

Nouveauté

3 couleurs

Nouveauté

3 couleurs

Nouveauté

2 couleurs

Nouveauté

2 couleurs

Nouveauté

2 couleurs

Nouveauté

2 couleurs




Découvrez notre sélection de mitaines et de gants modernes

Les gants imperméables sont un indispensable de toute garde-robe d’hiver. Chez RAINS, nous disposons d’une large variété d’accessoires parmi lesquels vous pourrez faire votre choix.

Parmi nos articles les plus populaires figurent les gants classiques, où chaque doigt est séparé. Les gants RAINS sont équipés de néoprène sur l’emplacement dédié aux paumes de vos mains, d’une doublure en polaire, de poignets côtelés et d’une finition similaire à notre polaire enduite de PU. Ces caractéristiques rendent les gants extrêmement durables, pratiques et avant-gardistes. Détail supplémentaire, l’emplacement de l’index est recouvert d’un tissu compatible avec les écrans tactiles.

Pour encore plus de chaleur, explorez la gamme de mitaines matelassées. Les moufles RAINS matelassées sont également fabriquées en PU performant qui empêche le vent ou l'eau de pénétrer à l'intérieur de vos gants. De plus, les moufles sont légèrement rembourrées et disposent une coque avant souple, et de néoprène à l’emplacement des paumes. Le néoprène assure une adhérence extra ferme. L'isolation thermique des gants et les poignets élastiqués assurent une chaleur optimale. Les moufles comportent également un revêtement sur les index compatible avec les écrans tactiles.

Gants et mitaines RAINS - Optez pour la qualité

Chez RAINS, nous aspirons à créer des produits innovants, disposant d'une longue durée de vie. Cela implique une utilisation des meilleurs matériaux disponibles.

Nos gants et mitaines imperméables sont fabriqués en polyester, un tissu léger et durable qui sèche rapidement et s’avère facile à nettoyer. Le tissu polyester est ensuite recouvert d'un revêtement PU, un revêtement performant et sans fluor qui assure une grande résistance à l'eau et des capacités coupe-vent. De plus, le PU est plus respectueux de l'environnement que d'autres alternatives, telles que le PVC et le DWR-PFC.

Pour finir, les poignets des gants sont en nylon. Le nylon est une matière synthétique très légère et respirante, qui garde la chaleur. Le nylon est entièrement recyclable, ce qui en fait un excellent tissu durable.

Associez vos gants et mitaines à d’autres accessoires RAINS

Le design scandinave se retrouve dans toutes nos collections, ce qui permet d'associer facilement vos gants ou moufles imperméables avec différents articles RAINS.

Portez vos gants noirs classiques avec des vêtements de pluie pour hommes. Associez-les à une veste imperméable noire pour hommes ou à d'autres vêtements d'extérieur de couleur contrastante. Quel que soit votre choix, l’association sera du plus bel effet.

Faites-en de même avec les mitaines. Portez-les avec des vêtements de pluie pour femmes dans des tonalités similaires. Associez vos moufles à un pantalon imperméable pour femme, tout en portant une veste dans une tonalité différente. De quoi ajouter une touche unique à votre look.

Complétez votre tenue avec un sac fourre-tout pratique, indispensable au quotidien. Un tote bag à emmener et utiliser à toutes les occasions.

Gloves

Complete your cold-weather look with waterproof gloves and rain gloves. The collection includes waterproof mittens and is cut from signature waterproof fabric.

4 items

Rains Gloves Gloves 01 BlackRains Gloves Gloves 01 Black

Gloves

Sold Out

Rains Gloves Gloves 03 GreenRains Gloves Gloves 03 Green

Gloves

Sold Out

Rains Gloves Gloves 13 GreyRains Gloves Gloves 13 Grey

Gloves

Sold Out

Rains Alta Puffer Mittens Gloves 01 BlackRains Alta Puffer Mittens Gloves 01 Black
New style

Explore the contemporary selection of Mittens and Gloves

Water-resistant and waterproof gloves are a necessity in every winter wardrobe. At Rains we have a great variety for you to choose from.

Among our most popular items are the classic Gloves, where all fingers are separated. Gloves from Rains have neoprene on the palms, fleece inner, ribbed cuffs and a backhand cut from our signature PU coated fleece. These features make the gloves extremely durable, practical, and fashion-forward at the same time. As an extra detail, the forefingers have a touchscreen compatible fabric.

For an even warmer option, explore the range of quilted mittens. The Rains Mittens Quilted are also made of performative PU that ensures no wind or water gets inside. Furthermore, the mittens are lightly padded and have a soft front shell with neoprene on the palms. The neoprene ensures an extra firm grip. The warm insulation and elasticated wrists ensure complete warmth. Mittens do also come with touchscreen compatible forefingers.

Rains Gloves and Mittens - Enjoy the high quality

At Rains we aspire to create innovative products with a long lifetime. This means we always use the best possible materials that we can find.

Our waterproof gloves and mittens are made of polyester which is a lightweight and durable fabric that quickly dries and is easy to clean. The polyester material is then coated with a PU-coating, which is a performative, fluorinate-free coat that ensures great water resistance and windproof abilities.

Finally, the cuffs are made of nylon. Nylon is a synthetic material that is very light and breathable, while still keeping in the warmth. Nylon is completely recyclable, making it a great sustainable fabric.

Combine your Gloves and Mittens with other items from Rains

The Scandinavian design is reflected in all our collections, which makes it easy to pair your waterproof gloves or mittens with different Rains items.

Style the classical black gloves with men’s rainwear. Add them to a black men’s waterproof jacket or other outerwear in contrasting colour. No matter what you choose, it is guaranteed to pair well together.

Do the same with mittens. Try them out with women’s rainwear that comes in the same tones as the mittens. Match your mittens to your waterproof trousers for women, while having a jacket in a different tone. This will add a unique touch to your look.

Finish your outfit with a practical Tote Bag that is an everyday essential. Easy to grab on the go and use for all occasions.